Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
petitesdeprimesentreamis.over-blog.com

OH MY GOSHHHH, ILS SE SONT "TRUMPÉÉÉÉ"

OH MY GOSHHHH, ILS SE SONT "TRUMPÉÉÉÉ"

Stupeur et stupéfaction ce matin au réveil!!

7h40, j'ouvre un œil...j'attrape mon smartphone et me connecte direct sur la première appli de news que je vois.

Pleins d'articles...mais aucun qui ne nous dit exactement QUI est devenu le 45 éme Président Des Etats -Unis d'Amérique!

Je me dis...ça ne sent pas bon...Les journalistes ou chaînes de télé ne semblent pas oser franchir le pas.

Effectivement un heure plus tard, la news tombe...Donald Trump, le candidat sur qui il y a un an et demi on aurait pas misé un kopeck est désormais le nouveau Président des Etats -Unis d'Amérique.

Je ne suis pas une grande politicienne dans l'âme, je suis tranquillement ce qui se passe et j'ai mes opinions...mais là...J'avoue au vu du programme du postulant j'ai clairement les boules!

Son programme aux idées parfois farfelues et/ou indigestes sur l'Economie, la Famille, l'Immigration, la Sécurité demande réflexion. Qui plus est, son comportement parfois déplacé nous porte limite à croire que ce septuagénaire n'a plus toute sa tête! ...on va éviter de parler de ses cheveux...

Il ne nous reste plus qu'à espérer que ce M. s'entoure de collaborateurs qui auront plus les pieds sur terre que lui...afin de limiter la casse.

On sait également que Mike (Mickey ???) Pence est le nouveau Vice-Président des Etats-Unis.

Pour un peu...on se croirait presque a Disneyland.

 

SOURCE PHOTO :https://www.bing.com/images/search?q=photo+donald+trump&view=detailv2&&id=CD4B7E609942E56D5428D1849D7A92ACBD8EC647&selectedIndex=10&ccid=uqURE6s7&simid=607988884378028549&thid=OIP.Mbaa51113ab3bc4616e812aa33f48abd1H1&ajaxhist=0

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article